Test d'ajustement du respirateur (test d'ajustement du masque)

DriverCheck a aidé les employeurs et les travailleurs canadiens à améliorer la sécurité au travail en effectuant des tests d'ajustement de haute qualité pour garantir que les respirateurs sont portés correctement et que les tests d'ajustement des respirateurs sont effectués correctement. En tant que fournisseur privilégié de 3M pour les tests d’ajustement des respirateurs partout au Canada, nous comprenons qu’un respirateur correctement ajusté est essentiel pour protéger les travailleurs contre les contaminants dangereux en suspension dans l’air. Soyez assuré que le programme de test d'ajustement des respirateurs de DriverCheck répond aux normes énoncées dans la norme CSA Z94.4-11. Sélection, entretien et utilisation des respirateurs pour les tests d'ajustement qualitatifs et quantitatifs.

Détermination de l'aptitude à utiliser un respirateur (FTUR)

Avant de procéder aux tests d’ajustement et à l’utilisation du respirateur, les employeurs doivent s’assurer que les documents confirmant que les personnes ne présentent aucun problème physiologique ou psychologique qui pourrait les empêcher d’utiliser le respirateur sélectionné sont remplis.

La surveillance de la santé est importante pour garantir qu'un travailleur peut utiliser un respirateur sans difficulté sérieuse.

L'utilisation d'un respirateur peut imposer un fardeau physiologique ou psychologique à une personne, en fonction de :

a) la santé de la personne;

(b) le type de respirateur porté; et

c) les conditions de travail et de lieu de travail dans lesquelles le respirateur est utilisé.

Le processus de détermination de l’aptitude à utiliser un respirateur de DriverCheck vérifiera la capacité des travailleurs à utiliser le(s) respirateur(s) applicable(s) en toute sécurité.

Des questions sur nos services ? Contactez notre équipe commerciale !
Entrez le Captcha