ACCESSIBILITÉ

Dernière mise à jour :25/06/21

DÉCLARATION D'ENGAGEMENT

DriverCheck s'engage à fournir un environnement sans obstacle à toutes les parties prenantes, y compris nos clients, nos employés, les candidats à un emploi, nos fournisseurs, le public et tout visiteur susceptible d'entrer dans nos locaux, d'accéder à nos informations ou d'utiliser nos services. En tant qu'organisation, nous respectons et respectons les exigences énoncées dans la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et ses normes et règlements associés et veillerons à offrir un environnement sûr et accueillant, respectueux de la dignité et de l'indépendance de chaque personne.

L'objectif de la LAPHO est de parvenir à un Ontario entièrement accessible grâce à l'identification, à la prévention et à l'élimination des obstacles. Pour atteindre cet objectif et les exigences de l'AODA, DriverCheck a intégré et continuera d'intégrer des mesures d'accessibilité dans nos politiques, procédures, formations, sites Web, environnement et meilleures pratiques (telles qu'identifiées dans notre plan d'accessibilité pluriannuel).

Les principes clés de la LAPHO que sont l'intégration, l'égalité, la dignité et l'indépendance seront appliqués, peu importe si une personne est :

  • Travailler ou visiter notre bureau ;

  • Accéder à nos informations ;

  • Obtenir nos services et notre assistance en ligne ou via nos services téléphoniques ; ou

  • Nous accueillir sur leur lieu de travail.

En tant qu'organisation, DriverCheck se consacre à répondre en temps opportun aux besoins des personnes handicapées. Nous comprenons que fournir un environnement sans obstacles est un effort partagé et, en tant qu'organisation, nous nous engageons à travailler avec les parties nécessaires pour faire de l'accessibilité une réalité pour tous.

Pour accéder à notre politique et à notre programme de service client accessible, veuillez cliquez ici .

Pour accéder à notre plan d'accessibilité pluriannuel, veuillez cliquez ici .

Des formats accessibles de ces documents seront fournis sur demande.

Les questions ou préoccupations concernant la politique d'accessibilité et le plan d'accessibilité pluriannuel de DriverCheck doivent être adressées au service des ressources humaines. Nous encourageons toute personne intéressée à fournir des commentaires à le faire par l'un des moyens suivants :

En personne:

  • Notre adresse est 1, rue Manley, Ayr Ontario, N0B 1E0

En cours d'écriture:

  • Notre adresse postale est 1, rue Manley, Ayr Ontario, N0B 1E0.

Par téléphone :

Par email: