Conditions d'utilisation des SMS de DriverCheck

DriverCheck (DC en abrégé) utilise *SMS pour informer ses clients et leurs participants des questions importantes liées au travail. DriverCheck s'engage à vous envoyer uniquement les notifications SMS que vous avez acceptées. Nos conditions de service concernant les SMS sont abordées ici. Nous voulons que vous sachiez clairement pourquoi nous vous envoyons des messages, comment vous pouvez arrêter ces messages et comment vous renseigner sur les messages que nous vous envoyons.

Vous acceptez d’être lié par les conditions d’utilisation des SMS de DriverCheck. 

 *SMS signifie Service de messages courts est l'une des technologies de messagerie texte les plus anciennes.

Programme de notifications d'accès par SMS pour DC

1.    Les notifications d'accès DC sont envoyées à votre appareil cellulaire par (SMS) dans le but de répondre à des évaluations et à des questionnaires en matière de santé et de sécurité liés au travail.  

2.    Votre employeur/lieu de travail s'est inscrit auprès de DriverCheck pour vous envoyer ces messages par voie électronique. Un exemple de notification d'accès au DC à laquelle vous pouvez vous attendre est un message vous demandant de remplir une auto-évaluation COVID-19 ou de participer à des soins virtuels. C'est le genre de messages que vous pouvez vous attendre à recevoir lorsque vous vous inscrivez aux SMS de DriverCheck. 

3.    Vous pouvez annuler le service SMS à tout moment. Envoyez simplement « STOP » au code court. Après nous avoir envoyé le message SMS « STOP », nous vous enverrons un message SMS pour confirmer que vous avez été désabonné. Après cela, vous ne recevrez plus de SMS de notre part. Si vous souhaitez nous rejoindre à nouveau, inscrivez-vous simplement comme vous l'avez fait la première fois et nous recommencerons à vous envoyer des SMS. Veuillez noter que si vous décidez d'arrêter le service SMS, vous devez en informer votre employeur/lieu de travail car il s'agit d'un service lié au travail. 

4.    Si vous rencontrez des problèmes avec le programme de messagerie, vous pouvez répondre avec le mot clé HELP pour obtenir plus d'assistance, ou vous pouvez obtenir de l'aide directement à l'adresse ClientSupport@DriverCheck.ca ou sans frais au 1 800 463 4310 (option n°6).

5.    Vous comprenez que les opérateurs téléphoniques ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés.

6.    Comme toujours, des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer à tous les messages que nous vous envoyons et que vous nous envoyez. Vous pouvez recevoir jusqu'à 1 message par jour via ce service. Si vous avez des questions concernant votre forfait SMS ou votre forfait de données, il est préférable de contacter votre fournisseur de services sans fil.

7.    Pour participer à la messagerie, vous devez disposer d'un appareil sans fil capable de transmettre des messages bidirectionnels, utiliser un opérateur de téléphonie mobile participant et être abonné au service sans fil avec service de messagerie texte. Tous les fournisseurs de téléphonie mobile ne proposent pas le service nécessaire pour participer. Vérifiez les capacités de votre téléphone pour obtenir des instructions de messagerie texte spécifiques.

 8.    Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir DriverCheck Inc. et ses successeurs indemnes de toute réclamation ou responsabilité résultant de votre omission de nous informer d'un changement dans les informations que vous avez fournies.

9.    Si vous avez des questions concernant la confidentialité, veuillez lire notre politique de confidentialité : https://www.drivercheck.ca/ourpolicy