L'histoire de DriverCheck

C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès du fondateur de DriverCheck, le Dr Chris Page. Chris est décédé paisiblement, entouré de sa famille à son domicile, le vendredi 16 juillet 2021, à l'âge de 76 ans.

Bien que nous soyons profondément attristés par son départ anticipé, nous sommes rassurés de savoir que Chris a vécu une vie bien remplie et pleine de sens. Beaucoup d'entre vous le connaissent peut-être comme le fondateur de DriverCheck, mais il a commencé sa carrière en tant que médecin. Un merveilleux médecin. Rares sont ceux qui pourraient égaler ses compétences cliniques et sa capacité à entrer en contact avec un patient. Son humilité et sa capacité à considérer chacun comme une personne, quel que soit son domaine de vie, l'ont rendu apprécié de ses patients. Quand les gens l’appelaient « Dr. Page", répondait-il poliment, "C'est juste Chris".

Chris était également un entrepreneur. Il a participé au démarrage de plusieurs entreprises et cabinets médicaux, notamment des cliniques de soins d'urgence à Kitchener-Waterloo et des cliniques de réadaptation pour toxicomanes. Son entreprise la plus réussie a été DriverCheck, qu'il a construite sur une passion et une détermination pures, trouvant toujours le oui dans le non et s'alimentant d'un optimisme contagieux. Quel que soit le succès de ses projets, il disait toujours : « C’est juste un bon début ». Sa soif de vie et de croissance était évidente et inspirante.

Cette année, DriverCheck célèbre ses 25 ans d'activité et, avec cela, nous aimerions que nos clients se joignent à nous pour célébrer notre voyage ensemble et la vie de notre incroyable fondateur. Un visionnaire et rebelle contre toute attente.