Sheila Adams   Consultante en programmes   Mon rôle chez DriverCheck est d’aider à informer et instruire nos clients sur les meilleures pratiques de l’industrie et à trouver des alternatives de résolutions de problèmes qui vont s’harmoniser avec les stratégies spécifiques à leurs compagnies. Mon expérience provient principalement de plus d’une décennie à l’emploi de DriverCheck, à élargir mes connaissances relatives à de nombreux types d’industries à travers le Canada. Dans mes temps libres, j’aime beaucoup assister à des spectacles et à des concerts. J’aime également jouer au volleyball. Mes moments les plus précieux sont ceux passés avec ma famille.

Sheila Adams
Consultante en programmes

Mon rôle chez DriverCheck est d’aider à informer et instruire nos clients sur les meilleures pratiques de l’industrie et à trouver des alternatives de résolutions de problèmes qui vont s’harmoniser avec les stratégies spécifiques à leurs compagnies. Mon expérience provient principalement de plus d’une décennie à l’emploi de DriverCheck, à élargir mes connaissances relatives à de nombreux types d’industries à travers le Canada. Dans mes temps libres, j’aime beaucoup assister à des spectacles et à des concerts. J’aime également jouer au volleyball. Mes moments les plus précieux sont ceux passés avec ma famille.

Tom Wilson   Consultant en programmes   Mon travail en tant que consultant en programmes est de travailler avec les entreprises pour les aider à mettre en œuvre et gérer le meilleur programme d’aptitude au travail qui soit pour leurs équipes. Je suis partant pour n’importe quelle activité extérieure, particulièrement la randonnée, le camping et les grillades. Mon temps de l’année préféré est l’automne et tout ce qui vient avec.

Tom Wilson
Consultant en programmes

Mon travail en tant que consultant en programmes est de travailler avec les entreprises pour les aider à mettre en œuvre et gérer le meilleur programme d’aptitude au travail qui soit pour leurs équipes. Je suis partant pour n’importe quelle activité extérieure, particulièrement la randonnée, le camping et les grillades. Mon temps de l’année préféré est l’automne et tout ce qui vient avec.

Chris Wilkinson   Consultant en programmes   Les responsabilités à Chris, chez DC inclues la gestion des clients, le recrutement de nouveaux clients et de conseiller nos clients déjà existants, ainsi que nos clients éventuels, en ce qui a trait aux programmes d’aptitude au travail, pour une variété d’industries. Chris possède plus de 6 ans d’expérience en aptitude au travail, allant des services de gestion de tierce partie, à la gestion de centres de prélèvements. Il a également donné une variété de formations diverses et élaboré des politiques. Chris est également un de nos experts en la matière et effectue, pour DriverCheck, des présentations à travers le Canada, sur une variété de sujets, incluant les défis du cannabis en milieu de travail, ainsi que la formation de superviseur. Son éducation formelle inclue un diplôme en gestion des affaires du Collège Humber, ainsi qu’un certificat en ressources humaines du Collège Conestoga, où il s’affaire présentement à l’obtention du titre de professionnel en ressources humaines au Canada.

Chris Wilkinson
Consultant en programmes

Les responsabilités à Chris, chez DC inclues la gestion des clients, le recrutement de nouveaux clients et de conseiller nos clients déjà existants, ainsi que nos clients éventuels, en ce qui a trait aux programmes d’aptitude au travail, pour une variété d’industries. Chris possède plus de 6 ans d’expérience en aptitude au travail, allant des services de gestion de tierce partie, à la gestion de centres de prélèvements. Il a également donné une variété de formations diverses et élaboré des politiques. Chris est également un de nos experts en la matière et effectue, pour DriverCheck, des présentations à travers le Canada, sur une variété de sujets, incluant les défis du cannabis en milieu de travail, ainsi que la formation de superviseur. Son éducation formelle inclue un diplôme en gestion des affaires du Collège Humber, ainsi qu’un certificat en ressources humaines du Collège Conestoga, où il s’affaire présentement à l’obtention du titre de professionnel en ressources humaines au Canada.