Programme d'aide aux employés

Les programmes d'aide aux employés (PAE) sont conçus pour être des services professionnels confidentiels, simples et faciles d'accès qui aident les employés et leurs familles aux prises avec un problème dans leur vie, y compris, mais sans s'y limiter, le stress, le travail, les relations familiales, les finances. , la santé mentale, la toxicomanie ou les dépendances. DriverCheck s'est associé à Essential Organizational Services pour faciliter et fournir ce précieux service. En période de difficulté, un programme PAE offre un débouché à ceux qui recherchent de l'aide en toute confidentialité. 

Aperçu du service

  • Des services d'assistance téléphonique 24h/7 et 24j/365 sont disponibles pour une réponse immédiate à une crise ou à un stress. Les conseillers sont disponibles XNUMX heures sur XNUMX, XNUMX jours par an. 

  • Les employés et les membres de leur famille immédiate ont droit à une thérapie brève et axée sur les solutions. Le traitement peut être dispensé en face à face, par téléphone ou par vidéo ou SMS en ligne sécurisé.

  • Le coaching de vie aide à planifier les objectifs de vie et à apporter un changement de vie positif dans presque tous les domaines.

  • Les services juridiques donnent accès à des avocats expérimentés qui fournissent des conseils juridiques judicieux.

  • Les consultations financières dispensées par des professionnels de la finance offrent une aide pour la budgétisation, la gestion des dettes, l'établissement d'objectifs et des conseils en matière d'épargne-retraite ou d'études. 

  • Les consultations nutritionnelles dispensées par des diététistes professionnels offrent des conseils sur la perte de poids, une alimentation saine et les risques liés à l'hypertension artérielle, au cancer ou au diabète.

  • Les consultations « juste à temps » fournissent des conseils et un encadrement aux gestionnaires et au personnel clé afin qu'ils soient mieux à même de gérer les problèmes difficiles sur le lieu de travail.

  • Un service de recherche de ressources pour les enfants et les personnes âgées.

 Les plans de traitement typiques comprennent quatre séances. Lorsque les employés ont besoin d'un soutien supplémentaire au-delà du programme PAE, le conseiller facilitera une référence vers d'autres ressources. Les employés sont éligibles à un maximum de douze sessions au cours d'une année civile.